Suivez-nous :
Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'Homme est plus heureux que dans un stade de football.
Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'Homme est plus heureux que dans un stade de football.
Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois.
Le football international est la continuation de la guerre par d'autres moyens.
Le football est un sport qui demande une grande intelligence, surtout pour les spectateurs.
Le football est populaire parce que la bêtise est populaire. En réalité il faudrait inventer un jeu dans lequel personne ne gagne.
Un seul sport n'a connu ni arrêts ni reculs : le football. A quoi cela peut-il tenir sinon à la valeur intrinsèque du jeu lui-même, aux émotions qu'il procure, à l'intérêt qu'il présente ?
Dieu a fait l'homme à son image, c'est rassurant, ça veut dire qu'il aime le foot.
Un penalty est une manière lâche de marquer.
La seule façon de gagner est de travailler en équipe. Le football n'est pas l'affaire d'un, de deux ou de trois joueurs vedettes.
Il faut respecter les gens et travailler dur pour être en forme. Et je m'entraînais très dur. Quand les autres joueurs allaient à la plage après l'entraînement, j'étais là à taper dans le ballon.
Lorsqu'un joueur marque beaucoup de buts, beaucoup de gens pensent que c'est un grand joueur, parce qu'un but est très important, mais un grand joueur est un joueur qui peut tout faire sur le terrain. Il peut faire des passes décisives, encourager ses collègues, leur donner confiance en eux pour aller de l'avant. C'est quelqu'un qui, lorsque l'équipe ne va pas bien, devient l'un des leaders.