Suivez-nous :
L'amour est l'affinité qui relie et rassemble les éléments du monde. En fait, l'amour est l'agent de synthèse universel.
L'amour est l'affinité qui relie et rassemble les éléments du monde. En fait, l'amour est l'agent de synthèse universel.
L'avenir appartient à ceux qui donnent de l'espoir aux générations futures.
N'oubliez pas que ce qui donne sa valeur et son intérêt à la vie, ce n'est pas tant d'accomplir des réalisations spectaculaires que d'accomplir des choses ordinaires avec la perception de leur immense valeur.
Un jour, quand nous aurons maîtrisé les vents, les vagues, les marées, la pesanteur, nous exploiterons l'énergie de l'amour. Alors, pour la seconde fois dans l'histoire du monde, l'homme aura découvert le feu.
La trajectoire du destin de l'homme a des fléchissements, des chutes, mais, vue de haut, elle reste ascendante. Il faut vivre en avant.
La seule réalité qui soit au Monde est la passion de grandir.Comment je crois, éd. Le Seuil
Plus on fait passer les autres avant soi, plus on est doux et bon, plus on est heureux... Il faudrait toujours savoir sourire.
Ce n'est pas d'un tête-à-tête ni d'un corps à corps, c'est d'un cœur à cœur que nous avons besoin.
Pour mettre en branle la chose, si petite en apparence, qu'est une activité humaine, il ne faut rien de moins que l'attrait d'un résultat indestructible. Nous ne marchons que sur l'espoir d'une conquête immortelle.Comment je crois, éd Le Seuil
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
Rien ne vaut la peine d'être trouvé que ce qui n'a jamais existé encore.La Vision du passé, éd. Le Seuil
L'amour est la plus universelle, la plus formidable et la plus mystérieuse des énergies cosmiques.
L'homme-individu est essentiellement famille, tribu, nation. Tandis que l'humanité, elle, n'a pas encore trouvé autour de soi d'autres Humanités pour se pencher sur elle et lui expliquer où elle va.
Il est indispensable de rêver : on respire mieux !