Suivez-nous :
Je détestais chaque minute d'entraînement, mais je me suis dit : « N'abandonne pas. Souffre maintenant et vis le reste de ta vie comme un champion ».
Je détestais chaque minute d'entraînement, mais je me suis dit : « N'abandonne pas. Souffre maintenant et vis le reste de ta vie comme un champion ».
Ce ne sont pas les montagnes à gravir qui vous épuisent, mais le caillou dans votre chaussure.
Servir les autres est le loyer que vous payez pour votre place sur terre.
Celui qui n'a pas le courage de prendre des risques n'accomplira rien dans la vie.
J'ai lutté avec un alligator, je me suis battu avec une baleine ; j'ai menotté la foudre, jeté le tonnerre en prison ; pas plus tard que la semaine dernière, j'ai assassiné un rocher, blessé une pierre, hospitalisé une brique ; je suis si méchant que je rends la médecine malade.
L'homme qui n'a pas d'imagination n'a pas d'ailes.
C'est la répétition des affirmations qui mène à la conviction. Et une fois que cette conviction devient une profonde, les choses commencent à se produire.
Le combat se gagne ou se perd loin des témoins - derrière les lignes, dans la salle de sport et sur la route, bien avant que je ne danse sous les lumières.
Je sais où je vais et je connais la vérité, et je n'ai pas à être ce que vous voulez que je sois. Je suis libre d'être ce que je veux.
Un homme qui voit le monde de la même manière à cinquante ans qu'à vingt ans a perdu trente ans de sa vie.
Il est difficile d'être humble quand on est aussi grand que moi.
Seul un homme qui sait ce que c'est que d'être vaincu peut puiser au fond de son âme et trouver l'énergie supplémentaire nécessaire pour gagner quand le match est équilibré.
L'amitié… n'est pas quelque chose que l'on apprend à l'école. Mais si vous n'avez pas appris le sens de l'amitié, vous n'avez vraiment rien appris.
C'est le manque de confiance en soi qui fait que les gens ont peur de relever des défis.
Ma façon de plaisanter est de dire la vérité. C'est la blague la plus drôle du monde.