Suivez-nous :
Faites ce qui vous convient, car il y aura toujours quelqu'un qui pensera autrement.
Faites ce qui vous convient, car il y aura toujours quelqu'un qui pensera autrement.
Le succès ne se mesure pas à la quantité d'argent que vous avez, mais à l'impact que vous avez sur la vie des gens.
Les gens ne se rappelleront pas de ce que les autres disent sur vous. Mais ils vont se rappeler de ce que vous avez fait.
Mieux vaut éviter de s'entourer de personnes qui vous découragent. Faites confiance à votre instinct. Les relations de qualité nous apportent beaucoup. Et cela ne concerne pas seulement la personne avec qui l'on se marie, mais aussi les amis que l'on choisit.
Que vous ayez grandi dans un logement social ou dans une propriété à la campagne, votre réussite se déterminera par votre confiance en vous et votre courage.
Il ne s'agit pas d'être parfait. Il ne s'agit pas de savoir où mène notre route. Accepter d'être reconnu et entendu, de s'approprier son histoire singulière, de faire résonner sa voix véritable est une force. Et être disposé à rencontrer et à écouter l'autre est une grâce. Voilà quel est, à mes yeux, le chemin de notre devenir.
L'échec est un sentiment, bien avant d'être une réalité. C'est le fruit de la combinaison entre la vulnérabilité et le manque de confiance en soi, qu'aggrave ensuite, souvent délibérément, la peur.