Suivez-nous :
Une femme en harmonie avec son esprit est comme une rivière qui coule. Elle va où elle veut sans prétention et arrive à sa destination prête à être elle-même et seulement elle-même.
Une femme en harmonie avec son esprit est comme une rivière qui coule. Elle va où elle veut sans prétention et arrive à sa destination prête à être elle-même et seulement elle-même.
Le succès est de vous aimer, d'aimer ce que vous faites et d'aimer la façon dont vous le faites.
Il n'y a pas de plus grande agonie que de porter en soi une histoire non racontée.
L'égalité et la justice sont comme l'air que l'on respire ; soit nous y avons tous droit ; soit personne ne devrait y avoir droit.
La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui coupent le souffle.
L'indépendance est un breuvage capiteux qui, si on le boit dans sa jeunesse, peut avoir le même effet sur le cerveau que le vin jeune. Peu importe que son goût ne soit pas toujours agréable. Il crée une dépendance et, à chaque verre, on en redemande.
Le préjugé est un fardeau qui obscurcit le passé, qui menace l'avenir et qui rend le présent inaccessible.
Vous ne pouvez pas épuiser votre créativité. Plus vous l'utilisez, plus vous en avez.
Si tu t'efforces toujours d'être normal, tu ne sauras jamais à quel point tu peux être exceptionnel.
On ne naît pas nécessairement avec du courage, mais on naît avec du potentiel. Sans courage, on ne peut pratiquer avec constance aucune autre vertu. On ne peut être gentille, vrai, miséricordieux, généreux et honnête.
Les gens oublieront ce que vous dites, ils oublieront ce que vous faites, mais ils n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir.
Si vous n’aimez pas une situation, changez-la. Si vous ne pouvez pas la changer alors changez votre attitude.
Vous pouvez rencontrer de nombreuses défaites, mais vous ne devez pas être vaincu. En fait, il peut être nécessaire de rencontrer des échecs afin de savoir qui vous êtes, de quoi vous pouvez sortir, comment vous pouvez encore en sortir.
Je suis reconnaissance d'avoir été aimée, d'être aimée maintenant, et de pouvoir aimer. Parce que ça libère ! L'amour libère ! Ça ne t'emprisonne pas.
Vous devrez faire face à de nombreuses défaites dans la vie, mais ne vous laissez jamais vaincre.