Suivez-nous :
Bien diriger une entreprise, c'est être capable de montrer à des employés ordinaires comment faire le travail des employés plus hauts placés.
Bien diriger une entreprise, c'est être capable de montrer à des employés ordinaires comment faire le travail des employés plus hauts placés.
J'ai toujours essayé de transformer les désastres en opportunités.
La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre.
Une amitié fondée sur les affaires est meilleure qu'une entreprise fondée sur l'amitié.
Les conditions essentielles pour réussir sont la patience et la certitude du succès.
Je ne pense pas qu'il existe une autre qualité aussi essentielle au succès, quel qu'il soit, que la persévérance. Elle surmonte presque tout, même la nature.
Je ne connais rien de plus méprisable et de plus pathétique qu'un homme qui consacre toutes les heures de sa journée à faire de l'argent pour l'argent...
La chose la plus importante pour un jeune homme est de forger un crédit, une réputation, un caractère...
Je crois que c'est un devoir religieux d'obtenir tout l'argent que vous pouvez, de manière juste et honnête ; de garder tout ce que vous pouvez, et de donner tout ce que vous pouvez.Time Magazine, 21 mai 1928
Je crois que le pouvoir de gagner de l'argent est un don de Dieu... qui doit être développé et utilisé au mieux de nos capacités pour le bien de l'humanité. Ayant été doté du don que je possède, je crois qu'il est de mon devoir de gagner de l'argent, et encore plus d'argent, et d'utiliser l'argent que je gagne pour le bien de mes semblables, selon les exigences de ma conscience.
Si votre seul objectif est de devenir riche, vous n'y parviendrez jamais.
Après avoir fait ce qu'il faut, le plus important est de faire savoir aux gens que vous faites ce qu'il faut.
Je préfère engager un homme qui a de l'enthousiasme, plutôt qu'un homme qui sait tout.