Suivez-nous :
Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.
Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.
Les guerres peuvent être menées avec des armes, mais elles sont gagnées par les hommes. C'est l'esprit des hommes qui suivent et de l'homme qui dirige qui remporte cette victoire.
Je crois en la vieille et solide règle selon laquelle une once de sueur sauvera un gallon de sang.
Tous les vrais héros ne sont pas toujours des combattants au sens des livres d'histoires. Chaque homme de cette armée joue un rôle vital. Ne lâchez jamais prise. Ne pensez jamais que votre travail est sans importance. Chaque homme a un travail à faire et il doit le faire. Chaque homme est un maillon vital de la grande chaîne.Extrait du discours à la Troisième Armée (5 juin 1944)
Tout homme a peur lors de sa première bataille. S'il dit qu'il n'a pas peur, c'est un menteur. Certains hommes sont des lâches, mais ils se battent comme les hommes courageux, ou bien ils s'en donnent à cœur joie en regardant se battre des hommes qui ont tout aussi peur qu'eux. Le vrai héros est l'homme qui se bat même s'il a peur.Extrait du discours à la Troisième Armée (5 juin 1944)
Faites toujours tout ce que vous demandez à ceux que vous commandez.
Acceptez les défis, afin de pouvoir ressentir l'exaltation de la victoire.